Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
19 mai 2015

C'est la reprise !!!

 

Pffffiou ! voilà bien bien longtemps que je ne suis passée par là. Rien de bien méchant juste un ordi HS, quel drame obligée de tout faire à la tablette, j'y ai vite renoncé les applis ne s'ouvraient pas et buggaient quasi tout le temps un vrai crise de nerf j'ai failli m'arracher mes cheveux tout neufs !!!!

Le disque dur de monsieur ordi étant fichu il a fallu tenter de récupérer toutes les photos, fichiers broderies, patrons, courriers et dossiers professionnels qui pouvaient être sauvés et les réinstaller en les triant et les reclassant au fur et à mesure et croyez moi ce n'est pas une mince affaire ! oui oui je sais je devrais faire des sauvegardes sur disque dur externe mais voilà je me dis oui j'ai le temps et puis le temps justement il passe et l'ordi lui il vieillit !

Je suis en mode chemise pour mon Little J et il adore ça ! Au début ces histoires de col me paraissaient vraiment obscur et je ne m'en sentais pas trop capable et puis Little J n'étant pas du genre à me laisser coudre que des trucs de fille "Ben oui moi aussi j'en veux des z'habits de maman, c'est pas juste, c'est toujours tout pour ELLE !"

Ajoutez la mine de boudeur qui va avec et me voilà partie sur des chemisettes ! Oui oui je suis faible ! Bon c'est pas du grand art mais j'en suis fiére de mes petites réalisations et Little J les adorent alors que demander de mieux !?

 

015

538

Patrons assez simples mais pour les petits bonhomme je trouve que ça rend bien !

012

 

Une version plus colorée avec des manches différentes

 

013

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Au plaisir de vous lire maintenant que Mister Ordi est ready !!!

A bientôt

Ps : je ne sais pas pour vous mais canalblog met trois plombes à charger les photos et l'encart pour insérer les photos reste en permanence à l'écran si bien qu'à chaque photo je suis obligée de quitter et revenir quelle chierie !

 

Publicité
Commentaires
B
très jolies chemises, j'aime beaucoup la version avec les petits tissus Soft Cactus et pois !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Cécile
D
Voilà un petit jeune homme qui ne sera pas à court de jolies chemisettes
C
Je suis bien contente qu'il ne s'agisse que d'une histoire d'ordi en panne, j'avais craint qu'il ne s'agisse de quelque chose de plus grave.<br /> <br /> Elles sont jolies ces chemisettes !!
L
Une belle et grande reprise, dis-donc ;)<br /> <br /> Bravo pour le trio, mais non, QUATRE chemisettes ! Ce n'est pas rien comme couture ! :) <br /> <br /> Bravo ! Le fils est paré !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité