Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
9 mars 2016

olaf et le petit gilet

 

Mister J a eu son gilet il y a déjà quelques temps, et comme Little Z ne supporte littéralement pas la concurrence il lui en fallait un à elle aussi. Bon j'avais un peu prévu le coup en achetant mes molletons qui en fait n'en sont pas (je ne vous redis pas ma boulette lors de l'achat). Me voilà donc lancé dans la réalisation du gilet de Little Z dans un joli tissu avec des étoiles qui brillent rhhhooooooooo !!!!!!

Je suis beaucoup moins satisfaite de celui-ci que de celui de Mister J (que je trouve mieux réussi !), car il faut bien avouer que j'ai galéré un max pour la pose de la fermeture eclair et ce pour je ne sais quelle obscure raison !!!!! un jour sans surement !

DSC00010

DSC00012

Little Z, elle n'y voit que du feu puisqu'elle a réussi à m'y faire thermocollé un Olaf !!! et je vous assure que par sa seule présence Olaf illumine ce gilet !!! ou plutôt les yeux de ma princesse !  Heureusement que Disney a inventé "la reine des neiges" sinon je ne sais pas ce que l'on ferait dans cette famille !!!

DSC00011

02 - 29 (3)

02 - 29 (5)

L'Olaf qui fait plaisir acheté chez Mondial Tissu pour 2.49 euros

Bonne couture les filles à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Les étoiles qui brillent et Olaf sur ce coup là j'ai tt mis de mon côté ! A bientôt merci de ton passage
P
il est chouette comme tout et oui merci disney qui nous sauve parfois la mise.
R
Joli gilet! Ici c'est star wars sinon rien!
P
sympa et il a l'air tout douillet ce gilet. Que ne ferais ton pas pour ces petites bouilles..<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
il est très joli ce gilet !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité