Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
10 août 2016

Douceur d'Alcyone !

 

 

Comme je l'adore ce patron je lui trouve un charme fou ! j'ai adoré le coudre mais voilà j'en fais tellement que Little Z n'a pas vraiment le temps de profiter de tous ces vetements ! j'ai donc retrouvé ma petite réalisation d'il y a quelques temps déjà et je me suis dit que pour les vacances se serait sympa ! Une bien bonne idée à l'époque de la réalisation un peu trop grand il est aujourd'hui nickel pour ma Miss !

08 - 05 (4)

08 - 05 (5)

08 - 05 (6)

08 - 05 (7)

08 - 05 (7a) (2)

J'adore ces photos portées, le chapeau assorti est un modéle tout simple fait maison.

Je suis totalement fan de ces poses de charmeuse !

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
P
mais qu'elle est craquante, j'adore ses poses aussi, elle est trop jolie avec son ensemble.
P
tout est magnifique. La Fille, le chapeau et l'Alcyone. Bravo Maman coutureuse...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamouri
C
très joli cette acylone !
L
Quelle jolie petite fille et cette alcyone est ravissante :)<br /> <br /> Qu'elle garde son joli sourire !
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité