Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
6 avril 2016

La petite robe test

 

Il m'arrive souvent d'avoir des petits coups de coeur pour certains tissus et là comme à chaque fois je ne réfléchis même pas à ce que je vais en faire non je fonce je me dis que je trouverais bien ! C'est ce qui m'est arrivé pour ce tissu vichy à coccinelles, rhhooo je le trouvais si beau j'en ai pris 1m50 ! il y a de ça quoi 1 ou 2 ans !!! non non je ne délire pas finalement des coccinelles aussi grosses ben c'était pas vraiment pratique et puis c'était épais sur une couture arf il a donc attendu longtemps pour que je ne me penche sur son cas !!!

Et puis il m'a fallu créer ma petite robe/copie de Burberry et avant de sacrifier mon joli tissu il me fallait un crashtest !!! C'est dis allez les cocci on y va !

DSC03692

DSC03693

DSC03694

DSC03695

 

Ah ben tiens finalement le résultat n'est pas si mal, j'aime plutôt même ! et toi Little Z tu en penses quoi ?!!!

DSC00209

DSC00210

DSC00211

DSC00214

 

 

OK crash test validé, et même pour aller à l'école (les copines de maternelle ont elles aussi flashé sur les petites bestioles !)

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !!

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
A
B R A V O !!!
A
Ta version est superbe dans ce tissu ! Bravo ! C'est toi qui a fait le patron ? Car, vraiment, elle est très mignonne ! Ta fille est toute belle ! La joie de vivre !
P
J'avais beaucoup aimé la version burberry mais franchement celle là n'a pas à rougir de sa petite sœur, elle est vraiment très mignonne!!!
M
Superbe!! J'adore ce tissu!! Tu l'a bien réussie cette jolie robe bravo!!
C
je la trouve très réussie cette robe, c'est vrai que le tissu n'est pas facile à caser mais là , il passe bien !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité