Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La miss qui pique
La miss qui pique
La miss qui pique
Derniers commentaires
12 mars 2016

La petite robe verte

 

Voilà déjà un bail j'ai repéré une petite robe de la marque Cat..... le hic c'est que j'ai bien repéré le prix aussi !!! oye un poil scandaleux pour des vetements d'enfants et à bien y regarder un peu de jersey en haut et quelques fronces en bas et nous voilà à un prix approchant les 65 euros !!! Sglurp !!!! Je me suis résignée....

Pas tant que ça en vrai, à force de passer devant et de l'admirer je me suis dit que j'allais craquer c'était sur !!! Vous allez me dire t'as qu'à arreter de passer devant et vous aurez raison malheureusement je suis un poil obsessionnelle !!

Il fallait donc que je prenne les choses en mains et je me suis lancée dans mon petit patronnage ! aprés un essai un peu trop grand que je vous montrerais bientôt je vous montre la version qui va le mieux à Little Z !!!!

IMG_5587

IMG_5589

 

Evidement la petite déco de "la reine des neiges" en version Sailor Moon ne vous a pas échappé ! Ma poulette adore et j'ai adoré son sourire quand dans la cour elle a annoncé "on l'a jamais vu comme ça elle est que pour moi ! c'est Môman qui me l'a fait !" arf oui j'avoue j'ai bombé le torse !!!! que voulez vous on ne se refait pas !!!!

02 - 24 (4)

02 - 24 (7)

02 - 24 (8)

Si vous trouvez que le modéle reste un peu large je vous l'accorde un peu plus prés du corps ce serait mieux !

J'ai donc céssé de passer devant la boutique Cat..... pour un petit moment, enfin presque il lance les nouvelles collections !!!!

A bientôt les filles, bonne couture

Publicité
Commentaires
B
Créer mes patrons est ma lubie du moment, et j'aime beaucoup ça ! après je suis toute fière !!!
M
Coucou, bravo , c'est super quand on sait se débrouiller!! Et la puce est ravie! 😘bise Et bonne semaine
C
elle est très jolie cette robe !!
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité